Bien s’alimenter même avec un petit budget

Une fois que vous avez fini de payer vos factures et toutes vos dettes, il est important de faire les courses. Ne vous en faites pas, il est très facile de bien manger même s’il ne vous reste plus grand-chose en poche.

Un produit qui ne coute pas cher en supermarché ne veut pas dire qu’il soit de mauvaise qualité. Si vous n’avez pas assez d’argent pour les extras, réduisez le plus possible des achats comme le chocolat, les bonbons et les boissons gazeuses. De toute façon, ces derniers font beaucoup de tort à notre santé. Le mieux est de trouver des aliments sains pour préparer des repas équilibrés.

Lire la suite de Bien s’alimenter même avec un petit budget

Voici comment je fais pour dépenser peu d’argent pendant les vacances

Je suis d’accord que les vacances soient le seul moment où l’on peut se délasser réellement. Par contre, cela ne signifie pas se ruiner un maximum. Depuis quelques années, j’utilise beaucoup d’astuces pour s’amuser en vacances sans gaspiller trop d’argent. Aujourd’hui, je vous les livre gratuitement, et j’espère que ces conseils vous aideront aussi à dépenser moins tout en passant de bonnes vacances.

Lire la suite de Voici comment je fais pour dépenser peu d’argent pendant les vacances

Structurer un budget en 3 étapes et sans se prendre la tête

Lorsqu’il s’agit de gérer un budget, nombreuses sont les personnes qui sont rapidement pris de maux de tête intempestifs. Pourtant, gérer un budget n’est pas si complexe si l’on respecte les 3 étapes évoquées ci-dessous.

Un soupçon d’organisation et une pincée de régularité permettent de ne plus se retrouver dans le rouge. Voici nos quelques conseils avisés pour mieux vivre sans se ruiner.

Lire la suite de Structurer un budget en 3 étapes et sans se prendre la tête