Diamepargne, idéal pour varier vos placements

De nos jours, avec la disparition des niches fiscales et de tous les avantages fiscaux en règle générale, il est complexe de dénicher LE placement qui permettra de se mettre à l’abri. En ce sens, les investisseurs sont obligés de diversifier leur portefeuille, et, le diamant a de plus en plus la cote.

Le diamant au service de votre épargne

A ce jour, les entités permettant de placer ses économies dans le diamant ne sont pas nombreuses, mais Diamepargne fait office de leader sur ce marché si particulier. En effet, le diamant nécessite un réel savoir-faire et un tel placement ne peut pas s’improviser. Un expert comme Diamepargne permet de guider ses choix et surtout d’optimiser sa rentabilité.

Les avantages du diamant

Au même titre que les placements dans le vin ou les voitures de collection, le placement dans le diamant pourrait paraitre exotique, mais il particulièrement stable. Voici les quelques avantages liés au placement dans le diamant :
  • -    il s’agit d’un réel actif tangible dont la stabilité est très forte
  • -    le marché du diamant est très restreint (bien plus que l’or ou l’argent). De ce fait, le marché ne peut pas varier et créer une bulle néfaste pour les investisseurs.
  • -    Au fil des années, le marché est en hausse alors que la production est en plein ralentissement. Cela est idéal pour les placements sur le long terme.
  • -    Les acteurs dédiés aux diamants sont rares, ce qui est un frein pour tous les spéculateurs.
  • -    Le diamant est un réel placement hors-banque et il ne subit pas les « manipulations » des Etats ou des banques.

Une valeur refuge par excellence

En somme, le diamant est une valeur refuge qui se dénote des autres placements. En période de crise comme actuellement, bon nombre d’experts préconisent des placements dans l’or alors que ce métal est beaucoup trop assujetti aux fluctuations du marché et surtout des réglementations.

Grâce à Diamepargne, mettez toutes les chances de votre côté pour faire briller vos économies.